Renouvellement carte de fidélité Laurie Lumière : prolonger sa carte en ligne (contact, téléphone, adresse)

Laurie Lumière est une société du secteur Grande distribution créée en 1982. Laurie Lumière compte des centaines employés et le nom du président est Sébastien Hours, pour un chiffre d’affaire en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Laurie Lumière est une entreprise spécialisée dans la distribution de luminaires et d’articles de décoration d’intérieur. Elle dispose d’un réseau de magasins en France et d’un site de vente en ligne..

Comment renouveler sa carte de fidélité Laurie Lumière en ligne ou en boutique ?

Pour acquérir une carte de fidélité Laurie Lumière, il suffit de faire une demande auprès des magasins portant l’enseigne ou via le site internet de la société Laurie Lumière. Au moment du renouvellement de la carte de fidélité Laurie Lumière, vous devrez prevenir la société Laurie Lumière de votre intention de renouveler votre abonnement / carte de fidélité directement en ligne via le site internet de la société, par courrier à l’adresse postale de la société Laurie Lumière ou le plus rapide, par téléphone. Vous recevrez alors les instructions nécessaires pour rendre le renouvellement de la carte de fidélité Laurie Lumière actif.

Pour renouveler votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401300

Renouvellement de la carte de fidélité Laurie Lumière : comment les contacter (Adresse postale, téléphone, mail)

La méthode de contact de la société Laurie Lumière la plus fiable et rapide reste de les contacter par téléphone. Toutefois, certaines enseignes demandent de valider son renouvellement de carte de fidélité par courrier postal. Pour trouver l’adresse correcte, sachez que le siège de la société Laurie Lumière se trouve dans la ville de Échirolles (France). Un courrier avec accusé de réception vous permettra souvent de renouveler votre carte de fidélité Laurie Lumière mais nous vous recommandons de vérifier ce point par téléphone auprès de Laurie Lumière.